Méfiez vous des accessoires de tiers non autorisés - avec Thermomix®



Vorwerk a récemment pris connaissance des accessoires pour le robot de cuisine Thermomix® qui sont proposés par des fabricants tiers et qui doivent être installés en supplément ou qui sont destinés à remplacer les éléments d’origine tels que le couvercle, le joint, le couteau, le bol de mixage, le pied du bol de mixage, le gobelet doseur, l’accessoire Varoma®, le panier de cuisson, le fouet, le disque cuisson ou la protection contre les éclaboussures. 

 

Dans ce contexte, nous aimerions souligner les points suivants : 


Nous te recommandons de n’utiliser que des produits Vorwerk originaux ou des accessoires approuvés par Vorwerk pour ton appareil Thermomix®. 


Nos accessoires originaux Vorwerk pour Thermomix® offrent la garantie de respecter toutes les consignes de sécurité du fabricant et d’assurer le parfait fonctionnement du Thermomix®.


Tous nos accessoires sont soumis à de nombreux tests afin de te garantir un usage entièrement sécurisé et afin que ton appareil Thermomix® ne se détériore pas.  


Malgré une veille continue du marché, nous ne sommes pas en mesure d’évaluer ni de garantir la fiabilité, la sécurité et l’adéquation des accessoires non fabriqués ou non approuvés par Vorwerk pour ton appareil Thermomix®. Nous ne pouvons pas garantir notamment que l’utilisation de ces accessoires ne risque pas de te blesser, que les aliments ne seront pas contaminés par des plastiques non testés et que ton appareil Thermomix® ne sera pas endommagé.


Par conséquent, avant d’utiliser des accessoires provenant de fabricants tiers, sache que tu pourrais perdre tes droits à la garantie ainsi que tes éventuelles actions en responsabilité produit si le dommage est causé par des accessoires non originaux. que tes éventuelles actions en responsabilité produit si le dommage est causé par des accessoires non originaux. 

 

Source: https://cookidoo.ch/foundation/fr-CH/articles/third-party-accessories


392 vues0 commentaire